Les membres du bureau de l'association ARCTIK SOLO

Une assemblée générale des adhérents est organisée tous les ans pour définir les orientations de l'année suivante ainsi que pour établir un bilan de l'année écoulée. Chaque membre de l'association y est convié !

Il élit ensuite le bureau : un président, un secrétaire et un trésorier. Tous pouvant être suppléés par un adjoint si plusieurs personnes sont volontaires pour s'investir dans la vie associative !

 

Présidente et secrétaire adjointe : Melle LAMBERT Amandine

dsc00487.jpg

Membre fondateur de l'association, Amandine est une férue des grands espaces, de nature, de sports de montagne, des animaux et du grand Nord bien sûr !

"Les terres Arctiques nous attirent comme les pôles attirent inlassablement les aiguilles de toutes les boussoles du Monde ! Chose difficile à expliquer mais bien réelle. Des paysages magiques et sauvages, une culture unique et précieuse, un climat et une Nature bruts, les régions nordiques méritent d'être bien plus représentées dans le reste du mode, car nous avons beaucoup à apprendre des Inuit et de leur vision de la Vie..."

Secrétaire et trésorière : Melle SANTOZ-COTTIN Mélissa

Dsc01516

Egalement membre fondateur de l'association, Mélissa est passionnée par la nature, la photographie, et les balades !

" Faire connaitre l'Arctique, PARTAGER, sensibiliser, voici ce pour quoi j'ai choisi de participer à la création de cette association, en espérant qu'un jour cela nous emmène à nouveau par delà le cercle polaire Arctique !

L'Arctique est fascinante, en danger, et j'admire les peuples qui l'habitent. Pour toutes ces raisons, je compte bien m'investir à fond pour vous présenter au mieux cette région qu'est le Grand Nord ! "

Trésorière adjointe : Mme PEILLON Marie-Sandrine

Dsc00795

Marie-Sandrine a rejoint activement l'association l'an dernier, motivée, d'un naturel curieux, et surtout, polyvalente, nous sommes ravies de la compter parmi nous !

" L'Arctique, voilà une région méconnue, a priori je me serais sans doute jamais intéressée à celle ci. Et surprise, deux jeunes femmes, que je connais assez bien ! me parlent de leurs différents projets. J'avoue avoir été étonnée par le choix de cette contrée.... Mais finalement connaissant les demoiselles c'était évident.
Etant d'un naturel assez curieux sur ce qui m'entoure, l'envie de découvrir autre chose, j'ai adhéré à l'association Arctik solo, je souhaite pouvoir contribuer d'une façon ou d'une autre à la réalisation de leur rêve. "

 
 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site